Yokai Hunter

Forum déconseillé aux -18, Y/Y/H autorisés, scènes pouvant choquer les âmes semsibles
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Yokaï

avatar

Messages : 683
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : quelque part dans le monde^^

MessageSujet: Contexte du forum   Sam 10 Déc - 21:23



Contexte du forum


❀ Un autre monde ❀

Ere Edo, Japon, c’est là que commence notre histoire. Enfin, oui et non. Chaque acte entraine une conséquence, plus ou moins grave, qui peut ou non se faire remarquer, dans notre monde, ou dans un autre ~

Notre histoire se déroule dans un monde parallèle au nôtre, avec les mêmes pays, mais en même temps pas avec les mêmes pays. Pas la même histoire que celle de notre monde non plus. Là où le Japon a été envahi par les occidentaux vers l’ère Meiji, ici les occidentaux ne les ont jamais envahi, mais ont au contraire collaboré avec lui.


❁ Une loi entraînant le désespoir ❁

Et dans ce monde, à l’ère Edo, les chinois ont envahi le Japon. Une fois le pays du soleil levant envahit, la Chine lui a imposé sa loi de l’enfant unique. Les japonais, désespérés de ne pas pouvoir essayer d’avoir un fils après avoir eu une fille, mirent au point un élixir, permettant de forcer la nature à leur donner des fils.



❊ Une rébellion et un nouveau départ ❊

Le temps passa, le Japon était essentiellement devenu une terre masculine. Des hommes plus forts les uns que les autres permirent de repousser l’envahisseur chinois. La loi fut révoquée, mais malheureusement, il n’y avait plus assez de femmes pour enfanter. Une nouvelle fois, les japonais furent pris de désespoir à l’idée de disparaître. Ils mirent alors au point un autre élixir, permettant cette fois-ci aux hommes d’enfanter, la population étant à présent essentiellement homosexuelle. Le plus soumis des deux devait boire la potion afin de pouvoir avoir un enfant. Mais cet élixir n’était malheureusement pas au point, très rares étaient les hommes donnant naissance à des filles. Les femmes restèrent donc rares, représentant 2% de la population japonaise.



✿ Aujourd'hui... ✿

Depuis, les scientifiques tentent de le remettre au point, avec l’aide des occidentaux venus pour les aider, autant au niveau commercial qu’au niveau scientifique et technologique.

Arriveront ils à restaurer l’équilibre ? Et vous ? Quel sera votre rôle dans l’histoire ? Samouraï ? Ronin ? Commerçant ? Geisha ? N’oubliez pas, chaque acte entraîne une conséquence…


©Eikyuu - épicode

_____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelanddaemonrequie.forumactif.org
 
Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai Hunter :: Une histoire et des lois :: Contexte et lois-
Sauter vers: